fermer
Madame aux Anges en quelques mots :
Madame aux Anges est une agence d’organisation d’évènements privés sur Toulouse et la région Midi Pyrénées : Haute-Garonne (Blagnac, Colomiers, L’union …), Tarn (Albi, Castres…), Tarn et Garonne (Montauban …).

Wedding planner de formation, j’orchestre votre mariage de l’organisation totale à la coordination du jour J de votre mariage. Besoin simplement de conseil ? Chaque prestation est sur-mesure et adaptée à vos attentes. Un évènement amoureux à célébrer ? Nous créons ensemble vos fêtes de fiançailles, votre Pacs, votre demande en mariage, votre cérémonie laïque...

L’univers de bébé est aussi mis à l’honneur : création de votre baby-shower, une fête de grossesse ou de naissance unique, baptêmes, séances photo et création de faire-parts de naissance personnalisés.

N’oublions pas les autres évènements festifs organisés par l’agence : les anniversaires enfants et adultes, les enterrements de vie de jeune fille et de garçon, les soirées à thème, les départs à la retraite, les pendaisons de crémaillère... pour des souvenirs 100% originaux.
qui suis-je ?
Mini interview
Quelle est la philosophie de votre agence ?Parce qu’il y a des journées qui doivent être simplement parfaites, Madame aux Anges vous guide pour que ce jour soit vraiment spécial et reflète votre personnalité et votre histoire d’amour. On a souvent l’impression que les mariages se ressemblent, Madame aux Anges réinvente le mariage en créant une scénographie à partir de vos goûts. La devise de l’agence : on se marie comme on en a envie ! En ballerines, en robe courte, sur un tandem… Restez vous-même. Pourquoi faire appel à Madame aux Anges ?Les missions de Madame aux Anges sont nombreuses : se renseigner, téléphoner, fouiller, visiter, comparer, négocier, tester… Des centaines d’heures sont nécessaires. Tous les futurs époux savent au fond de leur cœur ce qu’ils veulent mais ont besoin d’être accompagnés et apaisés avec savoir-faire et bonne humeur. Tenir votre budget est aussi LE défi de Madame aux Anges.

Une super organisatrice de mariages, c'est quoi ?!Plusieurs ingrédients sont nécessaires pour une wedding planner au top !

Il n’y a pas que les dragées et la décoration « ballon » ,on se doit d’être toujours à l'écoute des dernières tendances et inspirations pour proposer un mariage qui change. Imaginer les détails qui font toute la différence, s’adapter aux styles de mariages, du sophistiqué au décalé et connaître les bons plans pour coller à tous les budgets sont aussi des incontournables. Une planification minutieuse et le goût du travail bien fait font également partie des clefs du métier. Cela s’applique d’ailleurs pour tous les autres évènements privés.

Quelles sont les craintes de vos futurs mariés ?Ne pas avoir le contrôle de son mariage, le confier à une étrangère sont des réticences qui reviennent souvent. Convaincue que prendre du plaisir à organiser soi même son mariage et faire appel à une wedding planner ne sont pas deux choses incompatibles, Madame aux Anges guide les futurs mariés dans leurs choix mais ne décide jamais pour eux. Une relation de complicité et de confiance se créée. Faire appel à une organisatrice coûte trop cher ? La première prestation de l’agence «Petits bonheurs» est à 300 €.
Quelles vont être les différentes étapes suite à la prise de contact ?

1. Vous contactez Madame aux Anges par mail ou par téléphone et nous fixons un 1er rendez-vous gratuit et sans engagement à votre domicile ou dans le lieu de votre choix. 

2. Nous nous rencontrons et définissons vos attentes, vos envies et un budget de référence pour votre évènement. Nous prendrons le temps nécessaire. 

3. Un devis détaillé poste par poste (traiteur, déco…) incluant ma prestation vous est établi et présenté lors de notre second rendez-vous. 

4. Partant pour une aventure ensemble, devis et contrat sont signés et nous préparons votre plus beau jour.

Quelles sont les zones géographiques où vous intervenez ?Madame aux Anges intervient principalement dans la région toulousaine. 

rencontrons-nous